presque 6 mois d'absence et pas mal de nouveautés^^

Publié le par Ana

Me revoilà!!! Vous avez du penser que j'étais morte mais non je suis toujours bien vivante! Pas mal de rebondissement ces derniers mois on fait que soit je n'avais pas le temps soit pas l'envie de mettre ce blog à jours!

Mais ça y est je vais m'y remettre et essayer de m'y tenir! Je me suis dit qu'un article par semaine ça serait pas mal!

 

Pour le moment je vais essayer de vous montrer mes dernières réalisations. Il y en a eu pas mal... je vais donc résumer!

 

Commençons par les bijoux:

 

 DSC04486

 

Alors on s'u retrouve pas trop vu comme ça^^^! C'est pourquoi je vais vous expliquer en détails!

 

Alors d'abord une petite parrure avec du fil cablé des perles noires et des breloques fleurs et chouettes. Comme une imbécile j'ai mis le fermoir à l'envers! unjour je réfléchirais^^:

 

 DSC04481.JPG

 

 

Quelques paires de boucles d'oreilles! Oui il y en a une qu'il faut que je répare!:

 DSC04483.JPG

 

 Il y a des petits bracelets tricotés au doigts! J'ai piqué l'idée ici: http://www.vanessachristenson.com/2011/03/v-and-co-how-to-jersey-knit-bracelet.html

Sur le site ils sont en jersey mais vu que je n'en avais pas je les ai fait en coton et je trouve ça sympa^^:

 DSC04482.JPG

 

Il y a aussi une petite bague fleur en pompon!:

 

 

DSC04485.JPG

et comme vous l'avez vu sur la première photo il y a aussi un sautoir aux couleurs acidulées et un bracelet à breloques (ça aurait été étonnant!)

Voilà je pense que c'est tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article